Thomas Vanderlinden, illustrateur et directeur artistique parisien.

 

Suite à l’obtention de mon diplôme de designer concepteur graphique au sein de LISAA, je décide de m’envoler pour l’Angleterre et plus précisément à Bristol. Un choix personnel mais aussi professionnel, pour me confronter à une autre culture de l'image et ainsi étendre mes inspirations et mes influences.

 

C’est à partir de ce moment là, que je me suis lancé à plein temps en Freelance, en tant qu’illustrateur ; illustration confrontant les codes du classique à ceux de la Street culture ou de la Pop. Puis des opportunités de revêtir la casquette de graphiste se sont offert à moi, domaine que j’affectionne particulièrement pour sa complexité de réflexion et d’élaboration.

 

De retour en France, je décide, accompagné de mon frère photographe, de créer l’agence « Les Frères Vanderlinden ». Expérience très enrichissante qui m’a permis d’apprendre un peu plus sur ce métier, de partager, de confronter des idées, d’additionner nos savoir faire et de répondre à une demande précise d’un client.

 

C’est suite à toutes ces aventures, qu’aujourd’hui bien installé à Paris, je m’ouvre à toutes les opportunités qui se présente à moi. Illustration, graphisme, j’essaie d’allier ces deux compétences pour répondre au mieux aux demandes de mes clients.

 

Alors n’hésitez pas à me contacter !

© 2017 Thomas Vanderlinden